Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 122 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 3658
  1. #631
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    T'es certain de ça? Me semble que j'avais lu que ça n'a aucun impact sur la garantie, sauf le temps d'immobilisation (qui lui ne compte pas dans le temps de garantie, vu qu'on à pas l'usage du produit.). 'fin je sais plus trop.
    Il semble que dans notre cas oui, du moins c'est ce qu'une personne compétente nous à dit. Après je ne peux pas t'en dire plus désolé, je suis l'affaire de loin.

  2. #632
    Si je ne dis pas de bétise, la garantie ne repart pas de zéro après intervention, sinon ca serait intenable pour les constructeurs. Comme dit, le temps d'immobilisation est rajouté à la garantie en cours.
    Dans le cas du portable, vu que c'est connu d'Asus et vu qu'il ne règle jamaisle pb définitivement, tu pourrais peut être leur envoyer une LRAR car ils se foutent de ta gueule..... Une bonne question pour GMB si elle n'a pas déjà été posée.

  3. #633
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Si je ne dis pas de bétise, la garantie ne repart pas de zéro après intervention, sinon ca serait intenable pour les constructeurs. Comme dit, le temps d'immobilisation est rajouté à la garantie en cours.
    Dans le cas du portable, vu que c'est connu d'Asus et vu qu'il ne règle jamaisle pb définitivement, tu pourrais peut être leur envoyer une LRAR car ils se foutent de ta gueule..... Une bonne question pour GMB si elle n'a pas déjà été posée.
    En effet très bonne question. Tu as probablement raison.

    Mon père gère le truc en ce moment et je lui fait confiance (mon frère est relativement jeune). Il doit donc probablement jouer sur le fait que les 2 premières réparations n'ont en rien résolu le problème.

  4. #634
    Oui, ça ne remet pas ta garantie à zéro, juste que ça repousse la durée de la fin de garantie du temps d'immobilisation du produit.
    Après effectivement, tu peux jouer sur le fait que rien n'a été réparé puisque tu as toujours le même problème

  5. #635
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Or ce n'est pas le cas puisqu'en cas de retour sous garantie, la nouvelle garantie repart de zéro...
    A mon tours, je viens nuancer. Distinguons les deux garanties, constructeur et commerciale.
    Pour la dernière, ça m'étonnerait que ça change quoi que ce soit, à par peut-être le temps d'immobilisation comme le disent les autres.
    Par contre, celle constructeur ça risque d'être un peu plus compliqué. En cas d'échange standart, je ne vois pas pourquoi le nouvel appareil, neuf, ne serait pas accompagné de la garantie obligatoire, vices cachés toussa. En cas de réparation je n'en sais rien, mais ce serait étrange qu'ils puissent te "réparer" ton truc sans même qu'ils aient une obligation de résultat car quand ils te réparent ton bouzins, ils sont quand même censés te le renvoyer en état de fonctionnement et exempt de vices cachés...

    Donc à mon avis, faut le joker appel à un avocat, au hasard GMB .

  6. #636
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    A mon tours, je viens nuancer. Distinguons les deux garanties, constructeur et commerciale.
    Pour la dernière, ça m'étonnerait que ça change quoi que ce soit, à par peut-être le temps d'immobilisation comme le disent les autres.
    Par contre, celle constructeur ça risque d'être un peu plus compliqué. En cas d'échange standart, je ne vois pas pourquoi le nouvel appareil, neuf, ne serait pas accompagné de la garantie obligatoire, vices cachés toussa. En cas de réparation je n'en sais rien, mais ce serait étrange qu'ils puissent te "réparer" ton truc sans même qu'ils aient une obligation de résultat car quand ils te réparent ton bouzins, ils sont quand même censés te le renvoyer en état de fonctionnement et exempt de vices cachés...

    Donc à mon avis, faut le joker appel à un avocat, au hasard GMB .
    Merci de toutes vos précisions, en effet je pense que ça relève plus du vice caché. L'affaire étant actuellement en cours, j'essaierai d'avoir des infos. Pas besoin de déranger GMB pour ça pour le moment. Par contre si ça ne tourne pas à notre avantage, je me ferai une joie d'aller taquiner le grand maître

  7. #637
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Merci de toutes vos précisions, en effet je pense que ça relève plus du vice caché. L'affaire étant actuellement en cours, j'essaierai d'avoir des infos. Pas besoin de déranger GMB pour ça pour le moment. Par contre si ça ne tourne pas à notre avantage, je me ferai une joie d'aller taquiner le grand maître
    Sinon, pose ta question ici : http://avocats.fr/

  8. #638
    Quoi : Boitier LDLC Danube (Bleu)
    Marque : Made in China LDLC
    Quand : 06/02/2010
    Où : LDLC

    J'en avais marre de mon boitier "Medion" tout merdique (non ventilé ... entre autre) que je devais laissé ouvert. De plus je viens d'acquérir un Reserator 1plus (Merci Kelexel) et je ne pouvais l'installer dans cette "tour".
    Etudiant précaire, je me dirige donc vers un boitier low-cost (qui en plus avait une réduc !).

    Premieres impressions :
    Franchement sympa ! Tout noir meme à l'interieur. Alim en position basse. L'ensemble est bien fini (je n'ai pour comparé que des boitiers no-name) sans bords coupant ni rien. Coussinet en caoutchouc pour l'alim (pour plus de confort), système sans vis pour les DD et lecteurs optiques. Des ouvertures et de l'espace derriere la CM pour le Cable-Management ! De l'espace pour la CG (meme si ma 5770 n'en demande pas vraiment ...).
    Ventilo 12cm à l'avant transparent +LED bleu, trous de commodité pour WC.
    Montages relativement facile (CM et alim normal à vis, le reste sans).

    A l'usage :
    Fonctionne depuis quelques heures : le ventilo à l'avant ne se fait trop pas entendre (contrairement au rad INTEL de mon Q6600 ... ouf le WC arrive) ... mais alimenté par Molex, donc en 12v en continue :s
    Petit plus lors du montage du lecteur optique : la façade et les caches avant ont grillagés ... mais une petite mousse est installé ! (petit défaut, la mousse sur les cache est retenue par des "bout de grillage" un peu coupante ...).
    Le plastique des fixations des DD n'est pas prévu pour absorber les vibrations mais ça reste toujours mieux qu'un contact direct avec la structure du boitier.

    Quelque photos pour illustrer l'engin :
    Au déballage :

    A vide :

    Par derrière :

    A l'intérieur :

    Les plus observateurs d'entre-vous me ferons la remarques du cablage un peu "foireux" ... bin oui, mais c'est la faute à mon alim dont les cables sont trop court ...
    Vision d'ensemble :
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  9. #639
    Quoi: une config complète
    Quand: le 24 janvier
    ou: materiel.net
    Satisfait: non

    Mon cousin veut un pc, je lui propose de créer un compte sur materiel.net de commander et de me filer le tout pour que je lui monte, parce que "tu va voir on économise grave à acheter sur le oueb!"

    Les composants:

    Gigabyte GA-880GM-UD2H
    Sapphire Radeon™ HD 5670 512 Mo
    AMD Athlon™ II X3 445
    Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
    Xigmatek Asgard
    Antec HCG - 400W
    Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 1 Go PC10600 CAS 9
    Logitech Desktop MK120
    Samsung SH-S223L - OEM, noir


    Commande passée le 24 janvier, pendant une semaine la commande est restée bloquée car 2 composants étaient en cours d'approvisionnement (lecteur dvd et alim).

    Finalement le 31 janvier, mon cousin reçoit un mail :

    "Nous sommes désolé les lecteurs DVD ne sont plus disponible on attend votre mail/appel pour changer de composant, nous recevrons l'alim le 4, la commande partira alors dès réception des produits manquants"

    Bon ok jusqu'ici juste pas de chance, je les appel prend un autre lecteur DVD et attend le 4.

    Samedi, commande reçus, dimanche je la monte ...

    Je branche appuis sur le bouton power ...

    Wait ... y'a rien ... bon j'ai du mal brancher un truc ...

    2 heures plus tard et tous les tests effectués ne donnant aucun résultat (aucun bip, ni DEL allumées sur la carte mère), je vais sur le site de gigabyte et regarde si le processeur est vraiment compatible (j'aurais du le faire avant mais bon sur materiel.net (ici) il y a clairement écrit "compatible AM2+/AM3 toussa", donc je vérifie sur le site de Gigabyte, ok compatible à partir de la version F5, sachant que la dernière version est la F8 je suis confiant et me dis qu'ils livrent des cartes mères à jours quand même. j'en conclu une carte mère HS...

    Bon méga pouasse mais ça arrive, j'appel ce matin le SAV, 30 min d'attente (je peux plus entendre la voix de la femme!), je tombe sur un mec lui explique mon problème.

    La réponse:


    -"Oui donc c'est tout à fait normal, le processeur n'est pas compatible en natif avec la carte mère il faut faire une MAJ"


    -"euh ... quoi ?!"


    -"oui oui"


    -"Et donc là je dois faire quoi ?"


    -"Soit vous avez un processeur compatible, soit vous nous la renvoyé et on vous fait la MAJ pour un montant de 12 euros (donc 20 euros avec les frais de port et 2 semaines de délais)"


    La je commence à sentir la colère monter mais reste calme:

    -"Donc la vous êtes entrain de me dire que vous saviez pertinemment que le proc ne marcherait pas avec la carte mère mais vous envoyez le matos pas mis à jours sans vous poser de questions ?"

    (je veux dire un NB sur la page de la carte mère coute rien quoi...)

    -"Ben oui comment voulez vous qu'on sache que vous allez assembler les composants ensemble"

    -"Oui vous avez sans doute raison c'est possible, peu probable mais possible, dans le doute j'aurais envoyé un mail, chose que vous faisiez avant... surtout que la commande est resté 10 jours chez vous."


    Je lui ai clairement dit que le SAV a cruellement baissé en qualité depuis environ 1 an en lui citant un des exemples ou ma carte graphique (8800Gt) tombe en panne pour la deuxième fois au bout d'un an et ou ils me la changent contre un produit (GTS250) légèrement plus puissant gratuitement.

    Ça fait déjà le 3ème soucis que j'ai avec eux depuis 1 an environ, comme certains l'ont dis et le diront, avant on payait plus cher que la concurrence pour avoir un SAV au top (je commande chez eux depuis 2006), mais maintenant le prix n'étant plus justifié par un SAV à la hauteur j'irai voir ailleurs et économiserai donc des sous.

    De plus il y a une très forte censure sur les avis produits.. intolérable, on ne peut même pas prévenir les autres consommateurs de tel ou tel défaut (sans pour autant incriminer materiel.net hein), les commentaires sont purement et simplement non diffusés ou supprimés (j'ai fait le test)!

    A bon entendeur salut !
    Dernière modification par Yorkmouth ; 07/02/2011 à 11h20.

  10. #640
    Alors oui mais non tu es tombé sur un gros boulet/con/"employé rémunéré au chiffre d'intervention évité", car ce CPU est tout à fait compatible avec cette carte-mère et dans le cas ou le BIOS n'aurait pas été à jour le PC aurait tout de même démarré mais peut-être pas reconnu les paramètres optimaux de l'Athlon II X3 445...

    Pour ta défense : aucune information sur le site de materiel.net n'indique la version du BIOS de la carte vendue, hors le site du constructeur (Gigabyte en l'occurence) indique bien que le CPU est compatible avec cette carte donc : ils sont en tord.

    Ce n'est pas la première fois que materiel.net répond à un problème d'allumage en usant d'une probable non compatibilité afin de se mettre hors de cause.

    Simplement lamentable

  11. #641
    Lamentable c'est le mot!

    Ce soir je vais chez un pote (Gripoil) on va essayer de mettre le phenom 965 black édition, certifié fonctionnant avec le bios F2 (celui de base) si ça fonctionne pas ça va être drôle !

  12. #642
    Quoi: Gigabyte GTX 460 1Go OC (ici).

    : Amazon.

    Quand
    :
    Fin janvier 2011.

    Pourquoi: Pour ma nouvelle config' orientée jeux vidéo principalement.

    Avis: Alors je risque de ne pas être très objectif puisque qu'avant je jouais sur mon portable avec une ATI Radeon HD 2400. Donc aucune comparaison possible. Sur les quelques jeux que j'ai installés pour le moment, aucun problème de performances. GTA IV et MW2 par exemple, j'y joue en 1920x1080, tous les paramètres au maximum et c'est très fluide. Après avoir testé, c'est pareil pour Call of Duty: Black Ops, Starcraft II et Crysis; aucun souci avec toutes les options au maximum en 1920x1080.

    Le bundle est assez complet et la boîte n'est pas moche du tout je trouve; on a un manuel que je n'ai pas eu besoin de feuilleter, un adaptateur DVI-VGA, un adaptateur mini HDMI-HDMI, le cd avec tous les drivers à jour (par exemple pour W7 64bits je n'ai aucun souci), et 2 cordons d'alimentation Molex-6pins. Bon par contre il n'y a pas de jeu fourni, contrairement à certains concurrents.

    Niveau montage aucun souci à signaler, la carte est assez grande je trouve mais encore une fois je n'ai rien pour comparer. Je dirais que si on ne met pas son disque dur juste au même niveau ça ne devrait pas poser de problèmes avec l'alimentation de la carte (2x6pins).

    Pour les températures je précise que j'ai ajouté un Antec Tricool 120mm en aspiration latérale, juste face à la carte graphique; je suis à + ou - 25° sur le bureau et en jeu la carte n'a jamais dépassé les 60° (ça varie entre 53 et 58° le plus souvent).

    Le bruit est assez surprenant: si vous avez ou comptez ajouter un ventilo' vous n'entendrez plus du tout votre carte graphique. J'ai ouvert mon boîtier, retiré toute source de bruit, et j'ai dû coller mon oreille au niveau de la GTX 460 pour entendre un petit bruit de ventilation. Perso, mon ventirad stock fait largement plus de bruit.

    Donc je suis totalement satisfait de la GTX 460 de chez Gigabyte et j'attends de pouvoir la tester pour une utilisation plus poussée.
    Dernière modification par H.M.V. ; 16/03/2011 à 17h24.

  13. #643
    et le bruit ?
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  14. #644
    Et le bruit, ben faudrait que je teste ça parce que j'entends uniquement mes ventilos. Mais dans mes souvenirs, quand j'ai testé après le montage, elle était très silencieuse (juste un petit bruit de ventilation, mais très léger). Je vais tester en jeu dans la soirée

  15. #645
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Quoi: une config complète
    Quand: le 24 janvier
    ou: materiel.net
    Satisfait: non

    Mon cousin veut un pc, je lui propose de créer un compte sur materiel.net de commander et de me filer le tout pour que je lui monte, parce que "tu va voir on économise grave à acheter sur le oueb!"

    Les composants:

    Gigabyte GA-880GM-UD2H
    Sapphire Radeon™ HD 5670 512 Mo
    AMD Athlon™ II X3 445
    Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
    Xigmatek Asgard
    Antec HCG - 400W
    Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 1 Go PC10600 CAS 9
    Logitech Desktop MK120
    Samsung SH-S223L - OEM, noir


    Commande passée le 24 janvier, pendant une semaine la commande est restée bloquée car 2 composants étaient en cours d'approvisionnement (lecteur dvd et alim).

    Finalement le 31 janvier, mon cousin reçoit un mail :

    "Nous sommes désolé les lecteurs DVD ne sont plus disponible on attend votre mail/appel pour changer de composant, nous recevrons l'alim le 4, la commande partira alors dès réception des produits manquants"

    Bon ok jusqu'ici juste pas de chance, je les appel prend un autre lecteur DVD et attend le 4.

    Samedi, commande reçus, dimanche je la monte ...

    Je branche appuis sur le bouton power ...

    Wait ... y'a rien ... bon j'ai du mal brancher un truc ...
    Perso, j'ai acheté des pièces sur Materiel.net pour monter un PC, vu que au bout de 3 jours la commande n'était toujours pas préparée, j'ai repéré le produit qui n'était plus en stock (sur le site lui même je crois) et j'ai envoyé un mail pour le changer par un composant en stock de la même valeur.

    Dans la journée la commande était préparée et expédiée.

    De plus j'ai commandé le processeur et un DD sur cdiscount, fallait voir la tête du colis, les boite du processeur et du DD étaient toute seule dans un énorme colis et ont du taper à droite et à gauche pendant tout le trajet (quand on sait comment sont traité les colis !).

    Alors que chez matos.net c'est toujours très bien protégé.

    Et puis Matos.net rattrape les prix de cdiscount lorsqu'il s'agit de payer en 3 fois, c'est du vol entre le pourcentage et les frais de dossier sur cdiscount par exemple.

    Après je remet pas en question vos histoires mais quand même, ya un monde entre les topachat, cdiscount et autre et matos.net.

  16. #646
    Sur le net il n'y a pas que cdiscount et materiel.net .

  17. #647
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Sur le net il n'y a pas que cdiscount et materiel.net .
    Non mais en gros, d'après mes experiences (c'est donc totalement subjectif comme le post au dessus sur le problème matos.net) :

    grosbill, topachat, cdiscount c'est assez mauvais.
    rueducommerce c'est pas mal.
    amazon et materiel.net c'est du bon
    Priceminister, essayé 2 fois mais c'était de l'occase.
    Pixmania, ldlc j'ai jamais essayé.

    On voit beaucoup de post négatifs sur matos.net en ce moment, j'essaye juste de rééquilibrer la balance vu que ceux qui sont heureux on ne les entend jamais.

  18. #648
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Non mais en gros, d'après mes experiences (c'est donc totalement subjectif comme le post au dessus sur le problème matos.net) :

    grosbill, topachat, cdiscount c'est assez mauvais.
    rueducommerce c'est pas mal.
    amazon et materiel.net c'est du bon
    Priceminister, essayé 2 fois mais c'était de l'occase.
    Pixmania, ldlc j'ai jamais essayé.

    On voit beaucoup de post négatifs sur matos.net en ce moment, j'essaye juste de rééquilibrer la balance vu que ceux qui sont heureux on ne les entend jamais.
    Top achat c'est clairement rue du commerce maintenant.

    Même prix, même stock, même SAV, même numéro de tel

  19. #649
    Amazon ça powne tout le monde mais ils ont rien en matos.


  20. #650
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Amazon ça powne tout le monde mais ils ont rien en matos.
    commande leur un disque dur, certains ont eu pas mal de soucis d'emballage

  21. #651
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    commande leur un disque dur, certains ont eu pas mal de soucis d'emballage
    Moi pour mon casque(oui je sais c'est un casque...) carton 4 fois plus grand que le casque gg franchement ,niveau emballage c'est pareil que matos.net.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #652
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Top achat c'est clairement rue du commerce maintenant.

    Même prix, même stock, même SAV, même numéro de tel
    J'avais pas fais gaffe, j'étais client régulier il y a de ça 2 ou 3 ans, avant que le site manque de couler en fait.

    Après c'est sûr que Amazon c'est du solide, et ya souvent des prix alléchant.

  23. #653
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Moi pour mon casque(oui je sais c'est un casque...) carton 4 fois plus grand que le casque gg franchement ,niveau emballage c'est pareil que matos.net.
    oui oui, je parle juste de certains petits défauts...
    J'ai bien le droit vu tout ce que je commande chez eux!

  24. #654
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Moi pour mon casque(oui je sais c'est un casque...) carton 4 fois plus grand que le casque gg franchement ,niveau emballage c'est pareil que matos.net.
    Ben nan, c'est bien mais pas top. C'est surdimensionné, ça coûte cher et ça gaspille. Le top c'est un emballage adapté, ni trop gros, ni trop faiblard, juste de quoi intercaler un peu de mouss/bulles/carton entre le carton du colis et ceux des produits.

  25. #655
    Perso, amazon.fr pour moi c'est toujours un emballage niquel jamais surdimensionné ou presque.


  26. #656
    Pareil, après plusieurs commandes sur Amazon.fr j'ai jamais eu droit à un emballage trop grand.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    juste de quoi intercaler un peu de mouss/bulles/carton entre le carton du colis et ceux des produits.
    C'est exactement ça.

    Par contre chez LDLC (jamais testé matos.net), j'ai eu droit à un emballage géant, certes j'avais commandé plusieurs choses mais il était clairement pas à moitié rempli en hauteur.

    Sinon dans les deux cas le colis est toujours arrivé impeccable (et puis les chocolats pour la St Valentin chez LDLC c'est une bonne idée )

  27. #657
    Premier post mis à jour

    Au fait :
    Quoi : alim modulaire 560W
    Marque : Seasonic
    Quand : 31/01/2011

    Chez Seasonic on est un peu léger sur les tests de validation de fabrication... Le ventilateur frotte et fait un boucan pas possible. À ce prix et en vendant ça comme une alim de luxe, carton rouge.
    @Eld : tu peux me donner le nom précis de l'alim' por favor ?

  28. #658
    Citation Envoyé par H.M.V. Voir le message
    (jamais testé matos.net)
    Pour ma part, la seule fois où j'ai commandé chez eux, ils ont utilisés un carton de 50 sur 70 pour y foutre une alim (antec HCG 400) et un clavier (compact en plus)... J'étais allé chercher le colis en vélo et le gars de la poste a pas mal halluciner quand il m'as vu vider le carton (ça m'emmerdais franchement de le trimballer et l'emballage pouvait lui servir qu'il a dit ). Et le pire, c'est que même si c'était ultra rembourré, les articles n'était pas coincé au milieu de tout ce bordel mais bien en bord de "paroi" ^^
    Je sais pas si c'était un cas isolé mais ça m'avait bien surpris.

  29. #659
    Quoi: Alimentation LDLC BG-400 80+ Bronze
    Quand: le 7 décembre 2010
    Où: LDLC
    Pourquoi: Le PC de ma fille n'arrêtait pas de planter avec son alim' noname.
    Satisfait: Très !

    Avis:
    - Alors, tout d'abord, le prix incroyable pour une alim' 80+ Bronze (39€ en ce moment). Pour un écureuil qui a des châtaignes dans les poches, c'est du bonheur.
    - Ensuite, la qualité, sûr que c'est une Seasonic. J'ai comparé à une Corsair CX 400W, le plan des composants est très proche. L'alim' LDLC a même 2 radiateurs verticaux en plus pour améliorer le refroidissement des composants. Il faut noter aussi qu'elle est mieux pourvue en cables (voir photo), ses 2 cables PCI-e, par exemple, seront un vrai plus pour installer une GTX 460
    - Enfin, le résultat est à la hauteur de mes espérances => Depuis que j'ai installé cette alim' dans le PC de ma Fille, fini les plantages ... Et biensûr, comme toute les Seasonic, elle est très silencieuse.

    Pour moi, cette alim' est une digne remplaçante de la Corsair CX 400.

    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  30. #660
    Je plussoie le report de JYS, j'en ai monté 2 et elles sont tout à fait recommandables que ce soit sur la construction, la stabilité et le silence.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


Page 22 sur 122 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •